Collectif Project Inside / La couleur de l'hiver /



Voilà, il était temps de reprendre les publications avec le collectif
de blogueurs de Project Inside avec un pour ce mois un sujet sur
notre couleur de l'hiver ....



Pour ce billet concernant la couleur de l'hiver j'ai eu envie de rester
 dans des ambiances vraiment hivernales mais en fait cela fait tellement
longtemps que j'ai envie de soleil, de couleurs estivales, de légèreté
que mon choix c'est arrêté sur un bout de mur rose poudré.







C'est sur le blog d'Agnetha, toujours très inspirant que j'ai trouvé cette 
touche de rose. Elle a en effet, décidé de peindre un pan de mur de sa cuisine 
en rose très clair. Si vous le souhaitez, sur son blog elle indique la façon dont elle 
a procédé. Et c'est sur des ambiances encore un peu festives que je commence
 cette nouvelle année avec le collectif PI. Et oui, pas de couleurs sourdes,
 pas de couleurs profondes, pas de velours, mais de la luminosité, de la clarté, 
je crois que c'est ma façon de faire une cure de "luminothérapie" .... 
j'en ai tellement besoin !!!

Et vous, vous faîtes comment pour sortir de cette grisaille ambiante
et très humide de ce mois de janvier ...? 









Photos via Agnetha Home



Vous pouvez lire les billets des copines sur le même ici




Mariekke
Interior Crisp
Découvrir Design


Pour nous suivre, vous pouvez vous rendre sur la page facebook du Collectif.










Pour me suivre au quotidien, c'est ici sur ma page Facebook.

Contact atelierrueverte@orange

Mais je suis aussi sur PinterestTumblrInstagramBloglovin ..

14 commentaires:

  1. Réponses
    1. C'est vrai ? toi la fan de blancs, de gris et de noir .... je suis sûre que serait top , j'attends les photos ... bisous Nathalie

      Supprimer
  2. J'aime, j'aime, j'aime!!!
    Je ne penserais jamais à mettre du rose dans ma maison, mais qu'est-ce que c'est joli! C'est doux.
    Bien choisi Valérie!! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, une petite touche cela peut-être très sympa et surtout assez gai ... merci Nannette

      Supprimer
  3. j'adore ce rose doux ... et prends tes billets pour venir nous voir plus souvent, tu aurais la petite dose de soleil de saison qui fait du bien. bisous xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, oui, il faut que je fasse ça , cette année nous n'avons pas vraiment été gâtée par le temps , c'est usant , tu ne peux même pas t'imaginer :))) bisous !!!

      Supprimer
  4. Une déco toute en finesse ... Sublime !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Maryse, c'est vrai que ce mur est vraiment sympa !!!

      Supprimer
  5. J'adore ce mur rose !! Je note pour mes idées déco de mon futur appartement :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah, ah ... oui, toujours mettre de côté les bonnes inspirations :))

      Supprimer
  6. Beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant et bien construit. N'hésitez pas à visiter mon blog. au plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, c'est gentil ... je te remercie beaucoup, à bientôt :))

      Supprimer
  7. Tout à fait d'accord, il faut du rose, même un peu, dans tout intérieur.

    RépondreSupprimer

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...